- EAN13
- 9782111571426
- Éditeur
- La Documentation française
- Date de publication
- 09/03/2020
- Collection
- Les essentiels
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les engagements comportementaux
Autorité de la Concurrence
La Documentation française
Les essentiels
Autre version disponible
Cette étude a pour ambition d’analyser de façon synthétique la pratique
décisionnelle en matière d’engagements comportementaux, en fournissant aux
entreprises confrontées à la préparation d’opérations de concentration ou à
des procédures pour pratiques anticoncurrentielles, des outils afin de
comprendre la méthodologie à appliquer et les objectifs poursuivis. L’étude
s’insère, par ailleurs, dans la réflexion plus large menée par l’Autorité sur
l’adaptation de ses moyens d’intervention et sur sa doctrine d’emploi de ce
type d’engagements.
décisionnelle en matière d’engagements comportementaux, en fournissant aux
entreprises confrontées à la préparation d’opérations de concentration ou à
des procédures pour pratiques anticoncurrentielles, des outils afin de
comprendre la méthodologie à appliquer et les objectifs poursuivis. L’étude
s’insère, par ailleurs, dans la réflexion plus large menée par l’Autorité sur
l’adaptation de ses moyens d’intervention et sur sa doctrine d’emploi de ce
type d’engagements.
S'identifier pour envoyer des commentaires.