Une idée sur les idées pour la créativité
EAN13
9782128003675
Éditeur
Afnor
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une idée sur les idées pour la créativité

Afnor

Indisponible

Autre version disponible

Aujourd’hui, les pratiques statiques et non créatives n’ont plus de place dans
les organisations : les entreprises doivent être à l’affut de toutes les idées
internes et/ou externes et développer leur créativité à tous les niveaux. Cet
ouvrage étonnant va vous aider dans cette démarche : au travers de plus de 70
idées originales, déclinées comme une liste à la Prévert, vous trouverez les
moyens de développer chez chacun de vos salariés des gisements de créativité
inespérés tout en assurant le meilleur retour sur l’effort !
Découvrez : « une idée toute bête », mais aussi « une idée gratuite », ou
encore « une idée qui fait réfléchir », « des idées à revendre », etc.

Malin, astucieux, voilà un petit livre qui saura réveiller la créativité de
tous. Consultants, formateurs, managers et DRH ne vont plus le lâcher…

Depuis 1999, **Frank Rouault** dirige le cabinet Practical Learning the smart
way to learn™ (qu’il a également créé) dont l’objet est d’aider les
entreprises à réussir tout en permettant aux hommes de construire leur
employabilité au-delà des cultures.
S'identifier pour envoyer des commentaires.