- EAN13
- 9782746224285
- Éditeur
- Hermès science publications
- Date de publication
- 2007
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management de projet, Tome 3 - Études de cas et supports de formation
Thierry Gidel
Hermès science publications
Autre version disponible
Réunissant différents outils pédagogiques, cet ouvrage présente une méthode et
des supports clairs pour lapprentissage opérationnel du management de projet.
Afin daider à la mise en application progressive et didactique des principes
et processus de management de projet, les auteurs proposent un premier travail
original sur les projets réels que sont les « cas flux ». Des études de cas
théoriques et leurs corrigés sont également développés pour un
approfondissement de la pratique des outils et méthodes du management de
projet. Un ensemble de questions réponses permet ensuite dévaluer les
connaissances acquises et de valider la compréhension des notions-clés. Enfin,
les supports permettant lenseignement des éléments théoriques abordés dans
les deux premiers volumes de Management de projet sont exposés. Riche de
lexpérience des auteurs et déléments directement exploitables, ce troisième
volume guidera enseignants et formateurs internes et externes à lentreprise
lors de la mise en place de leurs actions de formation.
des supports clairs pour lapprentissage opérationnel du management de projet.
Afin daider à la mise en application progressive et didactique des principes
et processus de management de projet, les auteurs proposent un premier travail
original sur les projets réels que sont les « cas flux ». Des études de cas
théoriques et leurs corrigés sont également développés pour un
approfondissement de la pratique des outils et méthodes du management de
projet. Un ensemble de questions réponses permet ensuite dévaluer les
connaissances acquises et de valider la compréhension des notions-clés. Enfin,
les supports permettant lenseignement des éléments théoriques abordés dans
les deux premiers volumes de Management de projet sont exposés. Riche de
lexpérience des auteurs et déléments directement exploitables, ce troisième
volume guidera enseignants et formateurs internes et externes à lentreprise
lors de la mise en place de leurs actions de formation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.