Les règles d'or de l'écriture en entreprise
EAN13
9782846249553
ISBN
978-2-84624-955-3
Éditeur
L'Étudiant
Date de publication
Collection
[Les guides de "L'Étudiant"] (432)
Nombre de pages
188
Dimensions
21,2 x 15,1 x 1,2 cm
Poids
255 g
Langue
français
Code dewey
808.066
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les règles d'or de l'écriture en entreprise

De

L'Étudiant

[Les guides de "L'Étudiant"]

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Ecrire efficace et percutant pour bien communiquer, vendre et informer dans l'entreprise.
En entreprise, les salariés ont trop souvent tendance à rédiger de la même manière : scolairement. Même s'ils savent écrire, ils passent à côté de l'essentiel : l'efficacité.
Guide pratique de l'écrit d'entreprise, ce livre s'adresse à ceux qui veulent donner plus d'efficacité à leur communication écrite. Il donne les méthodes et les savoir-faire pour faire face à tout type d'écrit professionnel et apporte des conseils pour concentrer son style et son énergie sur un seul objectif : écrire pour être lu et compris, vite et facilement.
Les spécificités des différents types d'écrits sont détaillées et expliquées : mail, newsletter, compte-rendu, rapport, rapport, communiqué de presse...
S'identifier pour envoyer des commentaires.