EAN13
9782367782331
ISBN
978-2-36778-233-1
Éditeur
Kawa
Date de publication
Nombre de pages
128
Dimensions
21 x 15 x 0,9 cm
Poids
150 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La saga Salomon

Un cas d'école

De

Kawa

Offres

Il est des marques qu’on ne présente plus, tant elles ont su s’imposer dans leurs domaines respectifs, s’y ancrer et en devenir des acteurs mondiaux majeurs. Alliant innovation, savoir-faire, rigueur et intuition, elles sont des cas d’école, des exemples à suivre. C’est le cas de Salomon. Nul besoin d’être adepte de ski ou de randonnée, ni même français, pour connaître le nom du célèbre équipementier. Dans ce livre, Roger Pirot vous propose de découvrir la genèse de cette success story haut-savoyarde, depuis sa création dans les années 40, sous la houlette de son créateur François « pépé » Salomon, jusqu’à nos jours. Vous y découvrirez comment, s’appuyant sur une volonté de créer des produits de qualité, toujours plus novateurs, sur une culture de la délégation et sur une approche particulière des marchés, Salomon est parvenu à s’imposer comme une marque de référence et d’envergure mondiale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.