EAN13
9782367782591
ISBN
978-2-36778-259-1
Éditeur
Kawa
Date de publication
Nombre de pages
145
Dimensions
21 x 15 x 1,5 cm
Poids
250 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'homo-commercialus du 21ème siècle

La disruption du commerce

Kawa

Indisponible

Autre version disponible

« Le commercial tel que nous le connaissons est un épiphénomène dans l’histoire de l’humanité. » Il est en pleine mutation pour devenir l’Homo-commercialus du 21ème siècle. Un savant mélange d’humain et de technologie, la représentation de l’intelligence commerciale de notre époque. Plus encore, il incarne la disruption d’un métier et d’un écosystème entier.En quoi le commerce tel que nous le connaissons arrive à sa propre fin et son auto-disruption ? Quelle est l’alliance parfaite entre l’humain et la technologie dans ce nouveau monde ? Quels sont les outils qui augmentent massivement le pouvoir d’une entreprise sur son marché ? Quelle méthode pour se transformer en homo-commercialus du 21ème siècle ?Un livre passionnant qui jongle entre performance commerciale, philosophie entrepreneuriale, humanisme et pragmatisme teinté de quelques touches d’humour et d’autodérision sur la base de la propre expérience de l’auteur. À vous de devenir homo-commercialus du 21ème siècle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.