- EAN13
- 9782311624847
- ISBN
- 978-2-311-62484-7
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 11/05/2021
- Collection
- Hors collection Business Vuibert
- Nombre de pages
- 171
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,2 cm
- Poids
- 259 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégie social media
La méthode des 7 phases
De Marc Fanelli-Isla
Vuibert
Hors collection Business Vuibert
Offres
Autre version disponible
Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d’aujourd’hui et de demain se passe ailleurs : sur les réseaux sociaux. Dans le monde du « j’aime », susciter l’adhésion passe par l’émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie. • Trouvez le bon slogan-hashtag. • Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours. • Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter, TikTok ou encore LinkedIn pour recruter des fans… • Planifiez l’animation de vos réseaux sociaux. • Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines. • Surmontez les bad buzz. La stratégie social media est cruciale. Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l’audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque – petite, moyenne ou grande – sur les médias sociaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.