Enjeux de la place des savoirs dans les pratiques éducatives en contexte scolaire, Compréhension de l’acte d’enseignement et défis pour la formation professionnelle des enseignants
EAN13
9782760530577
ISBN
978-2-7605-3057-7
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Collection
EDUCATION
Dimensions
22,8 x 15,3 x 1,6 cm
Poids
419 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Enjeux de la place des savoirs dans les pratiques éducatives en contexte scolaire

Compréhension de l’acte d’enseignement et défis pour la formation professionnelle des enseignants

Presses Universitaires du Québec

Education

Offres

Autre version disponible

De quelles manières l’enseignant pense-t-il, conçoit-il et met-il en œuvre son acte d’enseignement ? Quelle place accorde-t-il aux différents savoirs qu’il a pour mandat de transmettre aux élèves ? Les auteurs répondent à ces questions fondamentales desquelles dépend l’ambition de réussir l’École mais aussi le prodigieux défi de la démocratisation de la réussite scolaire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.