Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier
EAN13
9782343242453
ISBN
978-2-343-24245-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
161
Dimensions
21,5 x 13,5 x 0,9 cm
Poids
203 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

L'industrie hôtelière se place au cœur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d'émergence. À travers les services qu'ils offrent et les prestations qu'ils proposent, les hôtels doivent impérativement satisfaire les attentes et besoins de leurs clientèles, afin de répondre au critère de compétitivité de leur marché concurrentiel. Cet ouvrage est à la fois une expérience et une combinaison de la notion de marketing général. Partant de la sphère touristique mondiale, l'auteur fait une évaluation des approches purement techniques de la mercatique appliquées par de grands hôtels basés à Dakar. Cet ouvrage est un excellent guide pour l'amélioration de la qualité de service dans l'industrie hôtelière grâce à des techniques de marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.