EAN13
9782363920089
ISBN
978-2-36392-008-9
Éditeur
Ovadia éditions
Date de publication
Collection
ENTRE. & MANAGE
Nombre de pages
152
Dimensions
15 x 22 x 1,5 cm
Poids
200 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Négocier pour vendre, Échange, Influence, Argumentations

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Au commencement de tout échange, avant même le contenu de cet échange, existe la relation. Dans la vente, la motivation et l’influence, tous les spécialistes ont mis l’accent sur la « qualité de la relation ». C’est donc par là que nous allons commencer. Qu’est-ce que cette « qualité de la relation » ? Pourquoi est-elle si nécessaire ? Puis, nous allons voir comment appliquer les apports nouveaux de la psychologie cognitive à un objec- tif que nous voulons souvent atteindre face à nos partenaires : faire passer nos idées. La préparation d’une argumentation destinée à faire passer une idée ou à vendre un projet se fait en 7 étapes.
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