- EAN13
- 9782877753302
- ISBN
- 978-2-87775-330-2
- Éditeur
- Presses Universitaires de Rouen
- Date de publication
- 09/2002
- Collection
- PU ROUEN HORS C
- Nombre de pages
- 372
- Dimensions
- 24 cm
- Poids
- 594 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.009
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Organisations privées et organisations publiques
Mélanges Robert Le Duff
Autres contributions de Gérard Cliquet, Gérald Orange
Presses Universitaires de Rouen
Pu Rouen Hors C
Offres
Le volume d'hommages adressés au professeur Le Duff par ses collègues dit par son titre l'étendue de la connaissance et de la pratique en économie, privée et publique, de Robert Le Duff. Il leur donne en outre l'occasion de lui offrir des contributions juridiques, économiques et de gestion sur des questions qu'il a lui-même abordées, et dans des domaines qu'il a défrichés (administrations municipales et régionales). Robert Le Duff a su croiser des mélanges propices à une imposante carrière universitaire : gestionnaire (banquier au Crédit Agricole), administrateur (notamment du tout premier Institut d'administration des entreprises à Caen), chercheur et président de plusieurs instances nationales (CNU, concours d'agrégation) et internationales. Son goût prononcé pour la gestion et d'abord celle des administrations a débouché sur de nombreuses publications, des rapports officiels destinés aux décideurs, jusqu'en 1995, année où il prend la direction de l'Encyclopédie de gestion et de management qui, en 1600 pages, fait un tour d'horizon des savoirs dans tous les domaines du management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Encyclopédie du management publicDanièle Lamarque, Manel Benzerafa-Alilat, Gérald OrangeIgpde28,00
-
La ville durable après le Grenelle de l'environnement, actes du colloque du GRALE qui s'est tenu à l'Université Paris I-Panthéon-Sorbonne les 14 et 15 septembre 2011Gérald Orange, Jean-Luc PissalouxL'Harmattan29,00
-
Les Enquêtes à questions nominales, réflexions et méthodologie pour l'exploitation d'une enquête à questions nominalesInstitut de recherche sur l'enseignement des mathématiquesIrem
-
Franchise et autres réseaux, Cadres théoriques et enjeux managériauxGérard CliquetPresses Universitaires de Provence25,00
-
Retailing - Management et marketing du commerce, Management et marketing du commerceKarine Picot-Coupey, Guy Basset, Gérard CliquetDunod31,50
-
Management de la distribution - 2ème éditionGérard Cliquet, André Fady, Jean-Luc Despois, Laurent Bironneau, Jean-Philippe Croizean, Sophie Rieunier, Philippe Laurent, Guy BassetDunod
-
Stratégies de localisation des entreprises commericlaes et industrielles, De nouvelles perspectivesGérard Cliquet, Jean-Michel JosselinDe Boeck
-
Le géomarketing - méthodes et stratégies du marketing spatial, méthodes et stratégies du marketing spatialGérard CliquetHermès science publications