EAN13
9782124658626
ISBN
978-2-12-465862-6
Éditeur
Afnor
Date de publication
Collection
AFNOR
Nombre de pages
346
Dimensions
24 x 16 x 2 cm
Poids
652 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Maîtriser les coûts d'un projet

Le management par la valeur - 4e édition enrichie

De

Afnor

Afnor

Offres

Autre version disponible

Quel est l’enjeu de toute entreprise ? Devenir la plus performante bien sûr !C’est en pensant à cet objectif, dont l’apparente évidence cache la réelle complexité, que Serge Bellut a mis en oeuvre cet ouvrage, où il donne aux managers la possibilité de choisir, parmi les nombreux outils à leur disposition, ceux qui s’adapteront à leurs besoins spécifiques. Alliant théorie, pratique et pédagogie, ce livre expose et clarifie tous les concepts, démarches et principes de la maîtrise de la valeur des produits, des services et des systèmes.Véritable encyclopédie, l’auteur y recense rigoureusement les méthodes et moyens à mettre en oeuvre pour atteindre son objectif dans un souci constant de simplicité et de compréhension. La recherche de la compétitivité des projets par l’optimisation du rapport « fonctions/coûts » est la clé de voûte de cet ouvrage.Le lecteur apprendra à tirer profit des méthodes de management avancées :- conception à coût objectif ;- analyse fonctionnelle ;- analyse de la valeur ;- création de modèles d’estimations de coûts personnalisés à chaque entreprise.Dans cette quatrième édition, Serge Bellut s’attache à répondre aux questions qui lui ont été posées, pérennisant ainsi sa démarche de clarification et de transmission du savoir et de l’expérience.Rigueur, pragmatisme et sens pédagogique sont les maîtres mots de ce livre.Un outil concret pour comprendre la composante économique des projets et viser des marchés concurrentiels dans tous les secteurs d’activité ! 
S'identifier pour envoyer des commentaires.