- EAN13
- 9782843479038
- ISBN
- 978-2-84347-903-8
- Éditeur
- Le Génie des glaciers
- Date de publication
- 10/04/2014
- Collection
- Les mémentos
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 21 x 14,5 x 1,2 cm
- Poids
- 304 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le dictionnaire français du marketing
Tous les mots clés à connaître en marketing.
De Sophie-Carole Richard-Lanneyrie
Le Génie des glaciers
Les mémentos
Offres
Ce dictionnaire est un outil indispensable à la maîtrise du vocabulaire marketing et à la réussite des examens. Il balaie tous les domaines du marketing opérationnel, des études et recherches commerciales et du marketing stratégique.Des définitions claires, des illustrations et des schémas rendent ce dictionnaire agréable à consulter.
- 1 050 mots conformes au programme d'enseignement des référentiels des formations commerciales.
- Une partie dédiée aux noms propres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les Cles Du Marketing International - Tout Le MarkRichard Lanneyrie S.Genie Glaciers # Les Mementos15,00
-
Au panier des pensées perdues, Recueil de PoésiesSophie-Carole Richard-LanneyrieBooks on Demand12,99