- EAN13
- 9782717866049
- ISBN
- 978-2-7178-6604-9
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 17/10/2013
- Collection
- Gestion
- Nombre de pages
- 728
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Poids
- 1100 g
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing Research - 2e éd. - Méthodes de recherche et d'études en marketing - Labellisé FNEGE, Méthodes de recherche et d'études en marketingAlain Jolibert, Éva Delacroix, Elisa Monnot, Philippe JourdanDunod44,00
-
Marketing Research, Méthodes de recherche et d'études en marketingPhilippe Jourdan, Alain JolibertDunod
-
Le marketing - fondements et pratique, fondements et pratiquePierre-Louis Dubois, Alain JolibertÉconomica