EAN13
9782918866954
ISBN
978-2-918866-95-4
Éditeur
Kawa
Date de publication
Collection
TOUT SAVOIR SUR
Nombre de pages
288
Dimensions
21 x 15 x 1,2 cm
Poids
550 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tout savoir sur... Concentrés de futurs - Marketing et Web

Kawa

Tout Savoir Sur

Offres

«Ce livre est un livre événement à plus d’un titre et va vous faire aimer le Marketing et le Web !»Rassembler autant d’experts, autant de sujets du moment et partager autant d’expériences est exceptionnel. En seulement quelques années, les Éditions Kawa ont publié près de 50 livres dont la particularité principale réside dans la qualité de leurs auteurs. Ils font parti des meilleurs professionnels de leurs secteurs et sont tous de vrais praticiens reconnus dans le Marketing, la communication, le retail, la prospective et le digital. Aujourd’hui, c’est donc 29 auteurs des Éditions Kawa qui vous proposent leurs concentrés de futurs, l’essentiel, l’indispensable et les dernières tendances. Ne manquez pas ce rendez-vous qui vous aidera à rester en phase avec les dernières évolutions du Marketing et du Web.Listes des contributeurs :Brice Auckenthaler, Luc Basier, Alain Beauvieux, Florian Bessonnat, Jean-Marie Boucher, Thomas Bourghelle, Ronan Boussicaud, Philippe Cahen, Olivier Cimelière, Yan Claeyssen, Laura Cohen, Philippe Colin, Paul Cordina, Antoine Dupin, Emmanuel Fraysse, Vanessa Genin, Yann Gourvennec, Guy Jacquemelle, Bertrand Jouvenot, Hervé Kabla, Henri Kaufman, Patrice Laubignat, François Laurent, Ferréole Lespinasse, Coline Lett, Frank Rosenthal, Guillaume Steffanus, Bruno Teboul, Jean-Marc Vauguier, Jean-Philippe Wozniak.
S'identifier pour envoyer des commentaires.