- EAN13
- 9782747574877
- ISBN
- 978-2-7475-7487-7
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 13/12/2004
- Collection
- Savoir et formation
- Nombre de pages
- 163
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 0,9 cm
- Poids
- 215 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 371.92
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Les structures d'accueil insuffisantes, le personnel qualifié trop rare, les modalités d'orientations complexes rendent difficiles l'intégration scolaire des enfants handicapés. Cet ouvrage propose, outre un cadrage historique et une analyse des textes officiels, un témoin juge de la vie d'une classe au quotidien ; avec des stratégies proposées pour permettre l'intégration scolaire et sociale, en s'appuyant sur la pédagogie Freinet et la pédagogie institutionnelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le mouvement Freinet : des origines aux années quatre-vignt, des origines aux années quatre-vingtLuc Bruliard, Gerald SchlemmingerL'Harmattan31,00