- EAN13
- 9782130531227
- ISBN
- 978-2-13-053122-7
- Éditeur
- Que sais-je ?
- Date de publication
- 04/2003
- Collection
- Que sais-je ?
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 17,6 x 11,4 x 0,9 cm
- Poids
- 100 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 384.55
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
SOMMAIRE IntroductionI -- Une éclosion récente, le phénomène internet II -- Un fonctionnement encore perfectible III -- Une économie encore hésitante IV -- Une grande variété de diffuseurs V -- Vers de nouveaux contenus pour quels modes de production ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Multimédia, les aides au financementCentre français du commerce extérieur, Centre relais Innovation AIREÉd. du CFCE
-
Télévision de pénurie, télévision d'abondance, des origines à InternetRémy Le ChampionLa Documentation française
-
Cinq chaînes publiques européennes face à la concurrence privéeFrance, Conseil supérieur de l'audiovisuelCSA, [Service des publications et de la documentation]