Les fondamentaux de la mise en page - Les meilleures pratiques pour réussir vos créations, Les meilleures pratiques pour réussir vos créations
EAN13
9782100720910
ISBN
978-2-10-072091-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
192
Dimensions
22,5 x 17 x 1,5 cm
Poids
505 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les fondamentaux de la mise en page - Les meilleures pratiques pour réussir vos créations

Les meilleures pratiques pour réussir vos créations

De ,

Traduit par

Fondé par

Dunod

Hors Collection

Offres

A la fois guide pratique et recueil d’idées, cet ouvrage très illustré s’adresse à toute personne souhaitant découvrir ou approfondir les techniques de la mise en page, pour l’imprimé comme pour le Web. L’ouvrage aborde tous les aspects fondamentaux de la mise en page : les différents types de grilles, la structuration de la page, l’organisation de l’information, le caractère comme élément du design, le rapport entre texte et image, la gestion de la couleur, etc. Tous les types de supports sont évoqués, des livres aux emballages, en passant par les magazines, les brochures, les sites Web, les tablettes… Choisies, présentées et analysées avec soin, de nombreuses études de cas ponctuent l’ouvrage. Leurs auteurs, de grands designers internationalement reconnus, partagent leurs expériences et livrent de précieux conseils.
S'identifier pour envoyer des commentaires.