Le matin du 8e jour - Du créateur individuel à l'innovation collective, Du créateur individuel à l'innovation collective
EAN13
9782100508860
ISBN
978-2-10-050886-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 15,5 x 1,1 cm
Poids
376 g
Langue
français
Code dewey
658.4063
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le matin du 8e jour - Du créateur individuel à l'innovation collective

Du créateur individuel à l'innovation collective

De

Dunod

Stratégies et management

Offres

Autre version disponible

Les grands hommes ont façonné et façonnent encore le monde de l'entreprise. Aujourd'hui, face au changement, ces managers universels doivent passer du culte du dirigeant divin à la culture de l'innovation pour reprendre l'initiative. L'innovation est désormais un facteur dynamique d'évolution pour servir la mission de l'entreprise en transformant les contraintes en opportunités. Dans ce livre de réflexion, le management de l'innovation est décrit comme étant l'unique avantage compétitif durable. Appuyée sur de nombreuses situations d'entreprise ( L'Oréal, Sanofi, Seb, Pixar..) les propos de l'auteur nous persuadent qu'une innovation maîtrisée est indispensable pour que l'Entreprise s'engage dans la compétition mondiale, dans le respect de ses adversaires qui pourraient bien devenir demain ses partenaires... C'est cela la culture de l'innovation au matin du 8e jour !
S'identifier pour envoyer des commentaires.