Sirènes
EAN13
9782253259886
ISBN
978-2-253-25988-6
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Policiers (LP 035544)
Nombre de pages
504
Dimensions
18 x 11 x 2 cm
Poids
255 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

« Je commençai les patrouilles de nuit en ayant de la vie nocturne une vision romantique qui devint très vite réaliste. Je ne connaissais pas les vampires, les dealers qui sortaient uniquement la nuit, et je ne savais rien des gangs. Les seuls que j’arrivais à identifier du premier coup d’œil, c’étaient les smileys. Ainsi surnommés à cause des deux centimètres de cicatrice de chaque côté de leur bouche, tailladée par des dealers parce qu’ils avaient payé en retard ou trop parlé.»
Aidan Waits, un jeune inspecteur tombé en disgrâce, en proie aux tentations et aux excès de la nuit, se voit forcé d’infiltrer le plus gros réseau de trafic de drogues à Manchester. À sa tête, Zain Carver.
En parallèle, Waits doit retrouver Isabelle, la fille d’un puissant homme politique, et découvre qu’elle est devenue une des « sirènes » de Zain.
Ce serait là une dernière chance de ressusciter sa carrière naissante. Mais comment peut-il espérer sauver Isabelle alors qu’il ne peut se sauver lui-même ?

Un roman noir social d’une grande justesse. Joachim Floren, Page des libraires.

Sirènes est le manifeste intime et strident d’un écorché qui grille sa dernière cartouche, avec panache. Sabrina Champenois, Libération.

FINALISTE DU GRAND PRIX DES LECTRICES DE ELLE 2019.

Traduit de l’anglais par Jean Esch.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Joseph Knox