EAN13
9782372874564
ISBN
978-2-37287-456-4
Éditeur
KOMIKKU EDTS
Date de publication
Nombre de pages
190
Dimensions
18 x 13 x 1 cm
Poids
182 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Inspecteur Kurokôchi T23 - FIN

De ,

Traduit par

Komikku Edts

Offres

Inspecteur Kurokôchi : la référence du polar noir ! Entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge, que choisiriez-vous ?
e lieutenant Kurokôchi, de la 2e brigade d'investigation. un flic corrompu auquel sa connaissance des pires secrets des politiciens et hommes d'affaires de la préfecture confère un pouvoir énorme.
Un flic qui fait horreur au novice Shingo Seike, officier envoyé par l'agence de police nationale. mais le jeune inspecteur découvre bientôt chez le vieux ripou un objectif colossal que nul ne soupçonne !
Le plus grand mystère japonais des années 90 : la tentative d'assassinat du haut-commissaire de l'agence de police nationale. Kurokôchi et Seike poursuivent leur enquête ultra-secrète, levant le voile couche après couche sur les conspirations enchevêtrées de l'histoire récente. Mais au bout de la piste plane l'ombre de leur propre camp... Qui est ce mystérieux "susurreur' qui passe allègrement des services secrets aux sectes les plus dangereuses ? Un nouveau chapitre qui fait la lumière sur les zones d'ombres du gouvernement et s'attaque aux événements les plus tabous du japon contemporain !
Découvrez un polar haletant qui vous entraînera dans les mystères judiciaires enfouis du Japon contemporain, déjà adapté en série TV !
Un scénario de Takashi Nagasaki co-auteur de Billy Bat, Master Keaton... et un dessin de Kôji Kôno, auteur de Gewalt !!
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Takashi Nagasaki
Plus d'informations sur Koji Kono
Plus d'informations sur Yohan Leclerc