- EAN13
- 9782730212281
- ISBN
- 978-2-7302-1228-1
- Éditeur
- École polytechnique, Département de sciences économiques
- Code dewey
- 338.604
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marchés et stratégies d'entreprise
première partie, chapitres 1 à 3
De Ecole polytechnique, Département de sciences économiques
Avec Patrick Rey
École polytechnique, Département de sciences économiques
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Économie internationale, majeure de sciences économiquesEcole polytechnique, Département de sciences économiquesÉcole polytechnique, Département de sciences économiques
-
Recueil / École polytechnique, Département de s...Ecole polytechnique, Département de sciences éc...École polytechnique, Département de sciences éc...
-
Économie internationale, majeure d'économieEcole polytechnique, Département de sciences économiquesÉcole polytechnique, Département de sciences économiques
-
Recueil / École polytechnique, Département de s...Ecole polytechnique, Département de sciences éc...École polytechnique, Département de sciences éc...
-
Microéconomie, textes de contrôles des connaiss...Ecole polytechnique, Département de sciences éc...École polytechnique, Département de sciences éc...
-
Économétrie appliquée, majeure de sciences écon...Ecole polytechnique, Département de sciences éc...École polytechnique, Département de sciences éc...
-
Marchés et stratégies d'entreprise, première pa...Ecole polytechnique, Département de sciences éc...École polytechnique, Département de sciences éc...
-
Microéconomie avancée, promotion 1999, majeure ...Ecole polytechnique, Département de sciences éc...École polytechnique, Département de sciences éc...
-
Régulation des relations entre fournisseurs et distributeursFrance, Conseil d'analyse économiquela Documentation française
-
Théorie microéconomique., Tome I, L'équilibre concurrentiel, Théorie micro-économique, L'équilibre concurrentielFrançois Bourguignon, Pierre-André Chiappori, Patrick ReyFayard48,00
-
L'enquête de conjoncture dans le commerce de détail, méthodologieInstitut national de la statistique et des études économiquesInsee
-
L'enquête de conjoncture dans le commerce de gros, méthodologieInstitut national de la statistique et des études économiquesInsee