- EAN13
- 9782100801268
- ISBN
- 978-2-10-080126-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 18/03/2020
- Collection
- Hors Collection
- Nombre de pages
- 336
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,8 cm
- Poids
- 438 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les 500 mots de la psychologie
De Camilo Charron, Nathalie Dumet, Nicolas Guéguen, Alain Lieury, Stéphane Rusinek
Dunod
Hors Collection
Offres
Autre version disponible
500 définitions pour se familiariser rapidement et facilement avec le langage et la terminologie propres à la psychologie. Chaque entrée comporte une définition simple suivie d'une explication et/ou d'un schéma pertinent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Stéphane Rusinek (Auteur)
- Camilo Charron (Auteur)
- Alain Lieury (Auteur)
- Nathalie Dumet (Auteur)
- Nicolas Guéguen (Auteur)
-
Aide-mémoire - Thérapies comportementales et cognitives - 3e éd. - en 37 notions, en 37 notionsFrédéric Chapelle, Stéphane Rusinek, Rollon Poinsot, Benoît MoniéDunod30,00
-
Traiter la dépression et les troubles de l'humeur - 10 cas pratiques en TCC, 10 cas pratiques en TCCStéphane RusinekDunod29,00
-
Les 500 mots de la psychologieCamilo Charron, Nathalie Dumet, Nicolas Guéguen, Alain Lieury, Stéphane RusinekDunod
-
Psychologie de la mémoire - Histoire, théories et expériences, Histoire, théories et expériencesAlain LieuryDunod30,00
-
Corps et socius : 12 études de cas en psychopathologieBarbara Smaniotto, Nathalie DumetDunod29,00
-
Psychopathologie clinique du somatique, 12 études de casLydia Fernandez, Nathalie DumetIn Press15,00
-
Formes primaires de symbolisationAnne Brun, René Roussillon, André Ciavaldini, Albert Ciccone, Nathalie Dumet, Guy Lavallée, Sylvain Missonnier, Karl-Léo Schwering, Yves MorhainDunod25,50
-
Psychologie du consommateur, Pour mieux comprendre comment on vous influenceNicolas GuéguenFlammarion9,00