L'art de se (la) raconter, Du storytelling au personal branding
EAN13
9782804708818
ISBN
978-2-8047-0881-8
Éditeur
Mardaga
Date de publication
Collection
BUSINESS - DEVE
Nombre de pages
182
Dimensions
22,5 x 14 x 1,9 cm
Poids
269 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'art de se (la) raconter

Du storytelling au personal branding

De

Mardaga

Business - Deve

Offres

Autre version disponible

Lorsque vous devez vous présenter ou vous mettre en avant, vous hésitez, vous ne savez pas comment vous y prendre, vous paniquez même peut-être. Pourtant, vos premiers mots sont primordiaux : vous intéressez votre interlocuteur tout de suite... ou jamais. Et l'enjeu peut être important : un futur employeur, un client potentiel, une rencontre décisive qui peut changer votre vie. Comme le font les hommes ou femmes politiques, les grandes marques et les influenceurs, vous voudriez savoir vous raconter pour intéresser et convaincre ? L'art du storytelling, mêlant émotion et précision, va vous y aider !
Grâce à cet ouvrage, apprenez, vous aussi, à vous mettre en valeur, dans votre vie professionnelle comme personnelle ! Un expert reconnu du storytelling et du branding vous présente toutes les techniques qui vous aideront à vous vendre, à convaincre mais aussi à impressionner. Avec un petit « truc » en plus : se référer dans votre propre storytelling à l'un des mythes universels de l'Olympe pour vous faciliter l'exercice et vous donner l'assurance nécessaire.
Entre poudre aux yeux, techniques éprouvées et récit sincère, découvrez enfin le bon équilibre !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...