Book review : Le Nouveau Manager Minute, Résumé et analyse du livre de Kenneth Blanchard et Spencer Johnson
EAN13
9782808006514
ISBN
978-2-8080-0651-4
Éditeur
50MINUTES.FR
Date de publication
Collection
50 MINUTES
Nombre de pages
72
Dimensions
18 x 12 x 0,5 cm
Poids
82 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Book review : Le Nouveau Manager Minute

Résumé et analyse du livre de Kenneth Blanchard et Spencer Johnson

50Minutes.Fr

50 Minutes

Offres

Autre version disponible

Un guide pratique et accessible pour comprendre Le nouveau Manager Minute de Ken Blanchard et Spencer Johnson
Ken Blanchard et Spencer Johnson sont devenus des experts reconnus en matière de management depuis le succès de leur Manager Minute dans les années 1980. Face aux évolutions de la société actuelle et à leurs impacts sur nos modes de travail, les auteurs ont proposé en 2015 une version actualisée de leur ouvrage, Le Nouveau Manager Minute. Accessible et synthétique, le livre fournit de nombreuses astuces simples et rapides à appliquer au quotidien pour devenir un « manager minute » à la fois rapide, bienveillant et efficace.
Vous trouverez notamment dans ce livret :
•  Une mise en contexte
•  Une synthèse mettant l'accent sur les secrets du « manager minute »
•  Les répercussions de l'ouvrage
•  Et bien plus encore !
Le mot de l'éditeur :
« Avec l'auteure, Laurie Frenkel, nous avons cherché à présenter aux lecteurs un compte-rendu synthétique et une analyse concise du livre à succès Le Nouveau Manager Minute de Ken Blanchard et Spencer Johnson, un ouvrage qui est devenu un incontournable pour les leaders du monde entier. »
À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Book Review
La série « Book Review » de la collection 50MINUTES propose des documents qui invitent tous les curieux à réfléchir sur les grands textes fondateurs de l'économie ainsi que sur les sommes récemment parues qui participent à la réflexion globale des réalités économiques actuelles. Nous avons conçu la collection Business & Economics en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des pistes de réflexion, et, pour certains sujets, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.