- EAN13
- 9782744067525
- ISBN
- 978-2-7440-6752-5
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 22/01/2021
- Collection
- Village Mondial
- Nombre de pages
- 158
- Dimensions
- 23,5 x 16,2 x 1,1 cm
- Poids
- 298 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
De l'Inbound Marketing à l'ABM (Account-Based Marketing)
Les nouvelles routes du marketing
De Gabriel Szapiro, Laurent Ollivier
Pearson Education
Village Mondial
Offres
Autre version disponible
Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter
à la transformation digitale des métiers, les services marketing et commercial
doivent adopter un nouveau modus operandi basé sur une collaboration renforcée
et l’usage combiné de l’Inbound Marketing et de l’Account-Based Marketing pour
rendre leurs prospections toujours plus fécondes.
Grâce à l’expertise et l’expérience de Gabriel Szapiro et Laurent Ollivier,
spécialistes de ces domaines, vous approfondirez ces deux stratégies:
* l’Inbound Marketing pour faire venir à vous les clients au lieu d’aller les chercher, en recourant tout au long de leur parcours d’achat à la stratégie du Sherpa: 7 étapes pour les attirer, les séduire puis les convaincre jusqu’à devenir les ambassadeurs de votre marque;
* l’Account-Based Marketing pour concentrer vos moyens sur les comptes… qui comptent, en identifiant en amont les prospects à fort potentiel puis en les engageant par des contenus personnalisés. L’approche exclusive ETHOS vous apporte les clés d’une démarche progressive en associant étroitement vos équipes Sales et Marketing pour prospecter et fidéliser vos clients stratégiques.
En liant ces deux stratégies, vous disposez enfin d’un process très efficace
qui attire les prospects grâce à l’Inbound Marketing et les cible
individuellement grâce à l’ABM: un binôme gagnant. Richement illustré de
nombreux cas concrets, cet ouvrage constitue une source d’idées nouvelles pour
assurer le succès de votre entreprise.
Médaille 2022 du meilleur ouvrage décernée par l'Académie des Sciences
Commerciales
à la transformation digitale des métiers, les services marketing et commercial
doivent adopter un nouveau modus operandi basé sur une collaboration renforcée
et l’usage combiné de l’Inbound Marketing et de l’Account-Based Marketing pour
rendre leurs prospections toujours plus fécondes.
Grâce à l’expertise et l’expérience de Gabriel Szapiro et Laurent Ollivier,
spécialistes de ces domaines, vous approfondirez ces deux stratégies:
* l’Inbound Marketing pour faire venir à vous les clients au lieu d’aller les chercher, en recourant tout au long de leur parcours d’achat à la stratégie du Sherpa: 7 étapes pour les attirer, les séduire puis les convaincre jusqu’à devenir les ambassadeurs de votre marque;
* l’Account-Based Marketing pour concentrer vos moyens sur les comptes… qui comptent, en identifiant en amont les prospects à fort potentiel puis en les engageant par des contenus personnalisés. L’approche exclusive ETHOS vous apporte les clés d’une démarche progressive en associant étroitement vos équipes Sales et Marketing pour prospecter et fidéliser vos clients stratégiques.
En liant ces deux stratégies, vous disposez enfin d’un process très efficace
qui attire les prospects grâce à l’Inbound Marketing et les cible
individuellement grâce à l’ABM: un binôme gagnant. Richement illustré de
nombreux cas concrets, cet ouvrage constitue une source d’idées nouvelles pour
assurer le succès de votre entreprise.
Médaille 2022 du meilleur ouvrage décernée par l'Académie des Sciences
Commerciales
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'inbound marketing au quotidien / mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, sucess storieSzapiro, GabrielEyrolles (doublon)25,00
-
My name is bound, inbound ! - + de 80 citations sur le marketing digital à découvrir !Gabriel Dabi-Schwebel, Hanna Azaïz1Min30