Les Soeurs Livanos
EAN13
9782253077442
ISBN
978-2-253-07744-2
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
LIVRE DE POCHE SF
Nombre de pages
264
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
142 g
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Elles avaient tout : la beauté, l’intelligence, l’élégance, la fortune. En épousant les richissimes Onassis et Niárchos, elles ont cru atteindre leur idéal. Elles ignoraient que ces séducteurs, hommes d’affaires redoutables et ennemis jurés, ne vénéraient qu’un dieu : l’argent.
De New York et Paris aux somptueuses villas de la mer Égée, les sœurs Livanos illuminent les soirées de la jet-set. Elles se jalousent, s’adorent, se détestent tandis que leurs maris s’affrontent à coups de pétroliers, de palais, d’œuvres d’art, de manipulations politiques ou mondaines. Mais, derrière les flashs des paparazzis et les sourires envoûtants de Jackie Kennedy, Maria Callas, Gianni Agnelli ou Marilyn Monroe, un drame se joue.

Cette saga littéraire, menée avec brio et allégresse, laisse le sentiment du vertige de la vacuité. David Foenkinos, L’Express.

Un livre haletant, bouleversant, fascinant. Alix Girod de l’Ain, Elle.

Machiavélique et doré. Valérie Gans, Madame Figaro.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
10 novembre 2020

Ravissantes, bien éduquées, les deux filles d’un armateur grec épousent les hommes les plus riches du monde : Onassis et Niarchos. Jalouses l’une de l’autre et garces elles côtoient les plus grands des années 60 : de La Callas à ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphanie des Horts