Plan de gestion de crise, organiser, gérer et communiquer en situation de crise
EAN13
9782100546572
ISBN
978-2-10-054657-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
256
Dimensions
22 x 14 x 1,8 cm
Poids
450 g
Langue
français
Code dewey
658.4056
Fiches UNIMARC
S'identifier

Plan de gestion de crise

organiser, gérer et communiquer en situation de crise

De

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Offres

Autre version disponible

Toutes les organisations seront confrontées un jour à une crise ; s'y préparer et surtout la gérer en réduit les impacts mais demande un dépassement de l'organisation.

 Illustré d'exemples et de témoignages de spécialistes du terrain, cet ouvrage concret et pragmatique couvre la gestion de crise à 360° et vous guide dans :
-la mise en place d'un dispositif,
-l'anticipation des obstacles,
-l'élaboration de la stratégie,
-la prise de décision et le pilotage,
-la communication,
-la gestion de sortie de crise,
-l'organisation d'exercices.

Ce livre aborde le management du projet "gestion de crise" ou encore l'utilisation des réseaux sociaux, il intègre les facteurs humains et sociologiques qui décident de la réussite de la gestion de crise.

Il s'adresse à tous ceux qui ont en charge directement ou indirectement la gestion de crise en entreprise, association ou collectivité, ainsi qu'aux consultants.

Ce livre a reçu la mention spéciale "Enjeux actuels" du Prix de Qualité et Performance 2011.
S'identifier pour envoyer des commentaires.