- EAN13
- 9782753901742
- ISBN
- 978-2-7539-0174-2
- Éditeur
- Connaissances
- Date de publication
- 15/12/2010
- Collection
- Sociologie
- Dimensions
- 21 x 14,5 cm
- Poids
- 650 g
- Code dewey
- 303.4833083
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le comportement de consommation des jeunes agés de 11-15 ans - les modalités de construction des compétences de consommation dans la société digitale
les modalités de construction des compétences de consommation dans la société digitale
De Wided Batat
Connaissances
Sociologie
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les enjeux de la marque à l'ère du digital et du post consommateurWided BatatEditions Ellipses29,50
-
Marketing expérientiel culinaire, Le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaireWided BatatEditions Ellipses34,00
-
Marketing expérientiel, Expérience client, comportement du consommateur et les 7e du marketing mix expérientielWided BatatDe Boeck supérieur32,00