Love Fragrance - Tome 4
EAN13
9782505088097
ISBN
978-2-505-08809-7
Éditeur
Kana
Date de publication
Nombre de pages
192
Dimensions
18 x 13 x 2 cm
Poids
153 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Love Fragrance - Tome 4

De

Kana

Offres

L'amour est une affaire de chimie

Asako Yaeshima, une employée qui a des complexes parce qu'elle transpire beaucoup, vit une relation amoureuse avec Kôtarô Natori, un homme à l'odorat très développé qui travaille dans la même compagnie qu'elle. La jeune femme a pu discuter à coeur ouvert avec Korisu Ichise, la collègue de Kôtarô, qui aurait pu devenir sa rivale. Ensuite, les deux tourtereaux sont partis en voyage à Hokkaido afin de fêter l'anniversaire du jeune homme. En surmontant les obstacles et en vivant de nombreux moments heureux, Asako engrange de l'expérience. Mais très vite, Kôtarô va lui proposer de s'installer ensemble...

Cette fois, je n'ai que ça à vous proposer !

Le bento préparé par Asako

Mais le contenu ne provient pas de mes recettes. Je me suis demandé quel genre de bento aurait fait quelqu'un comme Asako, qui n'a pas l'habitude de cuisiner pour les autres. Ainsi, ce que vous voyez ici est le résultat de mes recherches sur le net pour concrétiser cette idée. De ce fait, je suis incapable d'écrire les recettes de ce qui compose le contenu de ce bento.

Voilà pourquoi je me suis contentée de noter les noms de ces plats. Si cela vous inspire ou vous donne envie d'effectuer quelques recherches sur Internet, j'en serai très heureuse !

Tranches de racines de lotus grillées
Tomates aux périlles de Nankin
Chou macéré
Omelette japonaise
Dans le deuxième récipient, il y a du riz saupoudré de furikake.

À dire vrai, je pense qu'Asako s'est surpassée parce que ce bento semble loin d'être évident à cuisiner.

Kintetsu Yamada
Tandis que l'on met en vente ce volume 4, je constate que la publication de la série en magazine a commencé il y a un peu plus d'un an. Avant le début de cette aventure, je tremblais en pensant que je ne pourrais jamais tenir le rythme d'une publication hebdomadaire, mais j'ai fini par me dire que j'allais m'en sortir et j'ai eu envie de me lancer. Finalement, je prends du plaisir à faire ce manga et je le dois en grande partie au soutien de mes chers lecteurs. Merci à tous !! Je compte sur vous pour cette deuxième année !!
S'identifier pour envoyer des commentaires.