- EAN13
- 9782848994871
- ISBN
- 978-2-84899-487-1
- Éditeur
- Alisio
- Date de publication
- 09/09/2011
- Collection
- Zen business
- Nombre de pages
- 319
- Dimensions
- 22,4 x 14,6 x 1,7 cm
- Poids
- 438 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 650.1
- Fiches UNIMARC
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L'entreprise du bonheur
Leçons de mon succès : la culture d'entreprise et la relation client ...
De Tony Hsieh
Alisio
Zen business
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« Ce livre est drôle, vrai, important et utile. Tout comme Tony. »
Seth Godin, auteur de Tribus
Pour développer Zappos - entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial - Tony Hsieh n'a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au coeur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d'entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d'affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d'Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !
Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu'il a apprises durant son parcours. À l'aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n'est pas qu'un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n'importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.
« Ce livre est génial. Intensément personnel et intensément pratique. »
Tim Ferriss, auteur de La semaine de 4 heures
Seth Godin, auteur de Tribus
Pour développer Zappos - entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial - Tony Hsieh n'a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au coeur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d'entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d'affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d'Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !
Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu'il a apprises durant son parcours. À l'aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n'est pas qu'un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n'importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.
« Ce livre est génial. Intensément personnel et intensément pratique. »
Tim Ferriss, auteur de La semaine de 4 heures
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