L'entreprise du bonheur, Leçons de mon succès : la culture d'entreprise et la relation client ...
EAN13
9782848994871
ISBN
978-2-84899-487-1
Éditeur
Alisio
Date de publication
Collection
Zen business
Nombre de pages
319
Dimensions
22,4 x 14,6 x 1,7 cm
Poids
438 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
650.1
Fiches UNIMARC
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L'entreprise du bonheur

Leçons de mon succès : la culture d'entreprise et la relation client ...

De

Alisio

Zen business

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« Ce livre est drôle, vrai, important et utile. Tout comme Tony. »
Seth Godin, auteur de Tribus

Pour développer Zappos - entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial - Tony Hsieh n'a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au coeur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d'entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d'affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d'Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !

Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu'il a apprises durant son parcours. À l'aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n'est pas qu'un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n'importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.

« Ce livre est génial. Intensément personnel et intensément pratique. »
Tim Ferriss, auteur de La semaine de 4 heures
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