L'essentiel du management de l'innovation
EAN13
9782340066212
ISBN
978-2-340-06621-2
Éditeur
Editions Ellipses
Date de publication
Collection
GESTION
Nombre de pages
243
Dimensions
24 x 17,5 x 1,4 cm
Poids
452 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'essentiel du management de l'innovation

De

Editions Ellipses

Gestion

Offres

Autre version disponible

L’objectif de ce manuel est d’offrir les clés de compréhension nécessaires au pilotage des processus d’innovation. Il permet d’aborder les 10 questions-clés que doit se poser le manager de l’innovation tout au long des projets qu’il déploie.
L’ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche.
Il est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l’innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Economie/Gestion et Ecoles d’ingénieur. Ils s‘adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d’innovation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.