- EAN13
- 9782340066212
- ISBN
- 978-2-340-06621-2
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 17/05/2022
- Collection
- GESTION
- Nombre de pages
- 243
- Dimensions
- 24 x 17,5 x 1,4 cm
- Poids
- 452 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
L’objectif de ce manuel est d’offrir les clés de compréhension nécessaires au pilotage des processus d’innovation. Il permet d’aborder les 10 questions-clés que doit se poser le manager de l’innovation tout au long des projets qu’il déploie.
L’ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche.
Il est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l’innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Economie/Gestion et Ecoles d’ingénieur. Ils s‘adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d’innovation.
L’ouvrage offre une vision synthétique des théories et pratiques qui se sont développées, et présente de manière très claire les avancées les plus récentes de la recherche.
Il est destiné aux étudiants qui suivent des enseignements de management de l’innovation : écoles de commerce, IAE, cursus universitaires en Economie/Gestion et Ecoles d’ingénieur. Ils s‘adresse aussi à tous les professionnels engagés dans des projets d’innovation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Nouvelles vibrations, S'inspirer des stars du rock, de la pop et du hip-hop pour innoverAlbéric TellierEMS Geodif22,00
-
Bonnes vibrations, Quand les disques mythiques nous éclairent sur les défis de l'innovationAlbéric TellierEMS Geodif
-
Gestion de l'innovation, 12 études de cas. Corrigés détaillés.Albéric Tellier, Thomas LoilierEMS Geodif24,80
-
Gestion de l'innovation, Comprendre le processus d'innovation pour le piloter.Thomas Loilier, Albéric TellierEMS Geodif