- EAN13
- 9782708132221
- ISBN
- 978-2-7081-3222-1
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 09/2005
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 22 x 15 x 1,1 cm
- Poids
- 210 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.409
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment développer son leadership (VERSION NOUVEAUX HORIZONS)
6 préceptes pour les managers
De Kenneth Blanchard, Mark Miller, Ken BLANCHARD
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
-
16.20
Que l'on soit à la tête d'une entreprise mondiale ou responsable d'une équipe dans une association, toute personne en situation d'autorité est appelée à développer un authentique leadership, efficace et humain, qui bénéficiera à ceux qui l'entourent et à lui-même.Ce petit guide pratique propose une voie originale et puissante pour améliorer son leadership professionnel. Le leader n'est pas là pour commander ni pour lui-même : il est là pour SERVIR ceux avec qui il travaille. Le livre détaille les manières de servir qu'un dirigeant peut mettre en oeuvre.Comme toujours avec Blanchard, les conseils sont aussi applicables qu'efficaces. Il s'appuie sur les recherches les plus récentes en management et sait les rendre accessibles et vivantes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le mentoring minute / réussir avec le mentoring : trouver un mentor, en devenir unBlanchard, KennethEyrolles (doublon)17,00
-
Le nouveau manager minute, Réussir vite et mieux dans un monde en pleine mutationSpencer Johnson, Ken BLANCHARDEyrolles17,00
-
Pouvoir illimité - Le livre majeur sur les effets de la PNL (Programmation Neurolinguistique) : comment partir à la conquête de soi-Tony RobbinsRobert Laffont23,00
-
fish ! Une remarquable approche pour optimiser l'épanouissement au travail tout en y prenant goût, une remarquable approche pour optimiser l'épanouissement au travail tout en y prenant goûtStephen C. Lundin, Harry Paul, John ChristensenÉditions un monde différent
-
La passion du client - Il est toujours temps d'aller à la rencontre du client, il est toujours temps d'aller à la rencontre du clientKenneth Blanchard, Fred E. Finch, Jim BallardMichel Lafon
-
La pillule miracle des leaders - Sachez motiver vos équipes, sachez motiver vos équipesKenneth Blanchard, Marc MuchnickMichel Lafon
-
INDIEN DANS L'ENTREPRISE (UN), Donnez un nouveau souffle à votre équipeKenneth Blanchard, Sheldon M. BowlesÉditions d'Organisation