European Review of Service Economics and Management
EAN13
9782406146292
ISBN
978-2-406-14629-2
Éditeur
Classiques Garnier
Date de publication
Collection
REVUE EUROPEENN (14)
Nombre de pages
160
Dimensions
22 x 15 x 0,8 cm
Poids
206 g
Langue
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

European Review of Service Economics and Management

Série éditée par

Classiques Garnier

Revue Europeenn

Offres

Jean-Claude DELAUNAY, "Évolutions sectorielles et développement économique de la Chine depuis la réforme. Quelle place pour les services ?"

Yao GAFA, "Le rôle de l'offre de services autour du produit dans la relation entre l'orientation-marché et la performance commerciale dans les ateliers de services de réparation"

Saeed MOUSA, Rabeh MORRAR, "Impacts of Industry 4.0 on servitization of manufacturing"

Anis JOUNAID, "Exploration d'une relation de service contrainte et non marchande. Le cas des usagers des organismes d'aide alimentaire"

Jacques BOULAY, Odile CHANUT, "Revisiting the key factors of a successful franchisor-franchisee relationship"
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Faïz Gallouj