- EAN13
- 9782035958341
- ISBN
- 978-2-03-595834-1
- Éditeur
- Larousse
- Date de publication
- 04/10/2023
- Collection
- LA.BX.LIV.MODE (1)
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 30,8 x 26 x 3 cm
- Poids
- 1820 g
- Langue
- français
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Chanel est l’une des marques de luxe les plus connues au monde. Elle demeure pourtant la plus mystérieuse entre toutes. Depuis Paris et la rue Cambon, CHANEL, c’est à jamais Gabrielle – une femme ayant, dans un monde alors d’hommes, révolutionné l’élégance féminine. C’est aujourd’hui un groupe familial, une multinationale indépendante, un géant du luxe.
Désinvolte, insolente, impatiente, Coco Chanel a fait du dépouillement le comble du luxe. Audacieuse, imprévisible, la marque plus que centenaire continue de surprendre à travers ses défilés hors normes, son mythique N°5, une joaillerie parmi les plus travaillées et ses soins à la pointe de l’innovation. À travers la transmission de savoir-faire inégalés, elle bâtit sa légende.
De Coco à Karl Lagerfeld jusqu’à Virginie Viard, ce livre dévoile l’histoire fascinante de l’incarnation de l’élégance française dans le monde. Qui était vraiment Coco Chanel ? Comment ses plus grandes créations sont-elles nées ? Quel fut l’apport de Karl Lagerfeld ? Quelle tendance la nouvelle direction de la création donne-t-elle aujourd’hui ? Un livre écrin sur la plus grande marque de luxe française.
Désinvolte, insolente, impatiente, Coco Chanel a fait du dépouillement le comble du luxe. Audacieuse, imprévisible, la marque plus que centenaire continue de surprendre à travers ses défilés hors normes, son mythique N°5, une joaillerie parmi les plus travaillées et ses soins à la pointe de l’innovation. À travers la transmission de savoir-faire inégalés, elle bâtit sa légende.
De Coco à Karl Lagerfeld jusqu’à Virginie Viard, ce livre dévoile l’histoire fascinante de l’incarnation de l’élégance française dans le monde. Qui était vraiment Coco Chanel ? Comment ses plus grandes créations sont-elles nées ? Quel fut l’apport de Karl Lagerfeld ? Quelle tendance la nouvelle direction de la création donne-t-elle aujourd’hui ? Un livre écrin sur la plus grande marque de luxe française.
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