Mon coeur a déménagé - COLLECTOR
EAN13
9782258210592
ISBN
978-2-258-21059-2
Éditeur
Les Presses de la Cité
Date de publication
Nombre de pages
389
Dimensions
22,7 x 14,5 x 3 cm
Poids
483 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mon coeur a déménagé - COLLECTOR

De

Les Presses de la Cité

Offres

Version collector du roman de Michel Bussi pour Noël 2024 !

"Papa a tué maman." Rouen, avril 1983. Ophélie a – presque – tout vu, du haut de ses sept ans. Mais son père n'est pas le seul coupable. Un autre homme aurait pu sauver sa mère. Dès lors, Ophélie n'aura plus qu'un but : retrouver les témoins, rassembler les pièces du puzzle qui la mèneront jusqu'à la vérité. Et, patiemment, accomplir sa vengeance... Enfant placée en foyer, collégienne rebelle, étudiante évoluant sous une fausse identité, chaque étape de la vie d'Ophélie sera marquée par sa quête obsessionnelle et bouleversante.


Dans une intrigue qui mêle roman d'amour et d'amitiés, récit initiatique et manipulations, Michel Bussi dessine aussi une fresque sociale inédite des années 1990 avec ce nouveau thriller.



Ce livre de Michel Bussi, figure de proue du thriller français, fait partie des nouveautés les plus attendues de 2024. Histoire d'une vengeance implacable qui est plus qu'un roman policier ou un thriller : ce nouveau roman de Michel Bussi est un grand roman.


N'hésitez plus, lisez


Mon cœur a déménagé.


Mon coeur a déménagé,


un roman policier de Michel Bussi aux éditions Les Presses de la Cité.




Michel Bussi, plus qu'une référence du roman policer : un maître du polar.


Professeur de géographie, Michel Bussi est depuis plus de dix ans l'un des auteurs préférés des Français. Ses ouvrages sont traduits dans 38 pays et trois romans ont été adaptés à la télévision. Il est notamment l'auteur aux Presses de la Cité (puis Pocket) de

Nymphéas noirs
, polar français le plus primé en 2011 et a reçu le prix Maison de la Presse pour

Un avion sans elle
en 2012. Plusieurs romans sont adaptés en BD :

Nymphéas noirs, Gravé dans le sable, Mourir sur Seine, Un avion sans elle, On la trouvait plutôt jolie, Le temps est assassin, Ne lâche pas ma main
.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Michel Bussi