Entretiens de vente efficaces, Conjuguer résultats et respect du client
EAN13
9782124651252
ISBN
978-2-12-465125-2
Éditeur
Afnor
Date de publication
Collection
SOLUTIONS POUR.
Nombre de pages
134
Dimensions
21,1 x 15 x 0,9 cm
Poids
200 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

Entretiens de vente efficaces

Conjuguer résultats et respect du client

De

Afnor

Solutions Pour.

Offres

Autre version disponible

En France, l'image du vendeur est globalement plutôt mauvaise dans l'esprit du grand public comme chez certains professionnels. En effet, les clients sont de plus en plus insatisfaits face à des commerciaux qui méconnaissent leur produit, qui ne prennent pas le temps de les écouter et qui multiplient les comportements de manipulation. Fatalité ? Certainement pas ! Ce livre montre comment il est possible de rejoindre l'élite des commerciaux très recherchés par les entreprises pour leur savoir-faire et leur savoir-être. L'engagement de l'auteur tient en trois points :

Faire comprendre clairement au lecteur les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des vendeurs.
Transmettre une méthodologie et des techniques efficaces, souvent innovantes, pour devenir un commercial performant, apprécié par ses clients et motivé par son métier.
Lier l'efficacité commerciale à une notion forte de satisfaction du client, respectant les principes essentiels d'une démarche de management de la qualité.

Commerciaux, vendeurs, responsables d'équipes commerciales, chefs d'entreprise, managers, étudiants, consultants et formateurs trouveront dans cet ouvrage de quoi donner un souffle innovant à leur vocation commerciale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.