Vertige, tome 1
EAN13
9782732457505
ISBN
978-2-7324-5750-5
Éditeur
La Martinière Jeunesse
Date de publication
Collection
Fiction (1)
Nombre de pages
384
Dimensions
2 x 1 x 0 cm
Poids
388 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Lilac LaRoux est l'héritière de la plus grande fortune de la galaxie. Tarver, lui, n'est qu'un soldat intergaltique sans particule ni fortune. Dans une société intergalactique ultra hiérarchisée, tout les oppose : l'argent, la famille, la culture, l'éducation, la sensibilité… Ils ne sont théoriquement même pas autorisés à s'adresser la parole.

Mais quand le vaisseau spatial qui les transporte s'écrase, ils se retrouvent seuls, sur une planète déserte, et doivent unir leurs forces pour survivre.

Mais le plus grand danger qui les guette n'est-il pas leur attirance mutuelle, aberration dans la société dont ils sont issus ?

Pourtant, quand d’étranges visions commencent à les assaillir, menaçant leur clairvoyance et leur intégrité, ils doivent baisser leur garde. S’il ne veulent pas perdre la tête, ils doivent se faire confiance et cesser de jouer leur rang. S’abandonner et se confier, littéralement, l’un à l’autre. Quitte à se laisser submerger par leurs sentiments les plus enfouis… jusqu'à la passion qui pourrait bien être la clé de leur survie.

Meagan Spooner voulait être archéologue ou astronaute. Finalement, après des études d'écriture théâtrale, c'est son amour pour la littérature qui l'a emporté. Elle a déjà publié plusieurs livres pour adolescents dont Syrli (Milan, 2013).

C'est avec son amie Amie Kaufman, qui vit à Melbourne qu'elle a écrit la trilogie Wrecked.

Traduit de l'anglais par Maïca Sanconi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Amie Kaufman
Plus d'informations sur Raphaële Eschenbrenner
Plus d'informations sur Maïca Sanconie