Akira., 5, Akira noir et blanc tome 5
EAN13
9782723428255
ISBN
978-2-7234-2825-5
Éditeur
Glénat Manga
Date de publication
Collection
SEINEN (5)
Séries
Akira. (5)
Nombre de pages
416
Dimensions
25 x 18 x 0 cm
Poids
600 g
Langue
français
Langue d'origine
japonais
Code dewey
741.5
Fiches UNIMARC
S'identifier

5 - Akira noir et blanc tome 5

De

Glénat Manga

Seinen

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Akira.
Cette nouvelle aventure d'Akira débute alors que Tetsuo vient de déclencher un nouveau et gigantesque cataclysme. Néo-Tokyo est de nouveau totalement détruite et les survivants sont livrés à eux-mêmes.
Les grands scientifiques du monde entier se réunissent pour trouver une solution. Sur terre, il faut s'entraider pour contrer les ravages de Tetsuo. Kanéda, qui vient de retrouver Kay, s'allie avec le Joker et entrevoit de collaborer avec le colonel qui vient de sauver Kiyoko. La seule issue envisagée est de faire de Kay un médium, un canalisateur d'énergie capable de contrer Tetsuo qui, après avoir créé un énorme cratère sur la Lune, commence à prendre une forme monstrueuse.
Mais est-il possible de sauver un monde qui est déjàen ruines ?...
La saga de Katsuhiro Otomo prend de plus en plus d'ampleur. Ne se contentant pas d'être un excellent manga de science-fiction (peut-être le meilleur ?), la série Akira pose de nombreuses questions philosophiques sur les fondements et sur le devenir de l'humanité. Enfin rééditée dans son format original en noir et blanc, nous avons maintenant le privilège de redécouvrir cette merveille dans les mêmes conditions que les bédéphiles japonais quelques années avant nous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Katsuhiro Otomo