Les 69 règles du succès au travail / devenir numéro 1 en management, marketing et service à la clien, devenir n° 1 en marketing, management, service à la clientèle
EAN13
9782359532005
ISBN
978-2-35953-200-5
Éditeur
Gereso
Date de publication
Collection
REPRISE - ARTIC
Nombre de pages
229
Dimensions
2,1 x 1,6 x 0,1 cm
Poids
327 g
Langue
français
Code dewey
650.1
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 69 règles du succès au travail / devenir numéro 1 en management, marketing et service à la clien

devenir n° 1 en marketing, management, service à la clientèle

De

Dirigé par

Gereso

Reprise - Artic

Indisponible
Vous avez toujours l'ambition de mieux faire, de vous perfectionner, de vous distinguer, de progresser, de réussir, ou encore, demeurer ou devenir fort face à tous les défis...

Désormais, la personnalité, le talent et le travail ne représentent plus les seuls atouts de la réussite professionnelle.

Que faire aujourd'hui face à une concurrence déchaînée, à des imprévus qui se multiplient, à des enjeux mondiaux si complexes, bref, à tant de challenges qui nous entraînent dans un vertige d'incompréhension, d'hésitation, de confusion ou pire encore, d'incertitude ?

Fort de son expérience en marketing "intelligent", l'auteur vous propose des idées pour perfectionner vos comportements, vos méthodes de travail et faire meilleur usage de vos talents.

69 suggestions qui vont droit au but, fondées sur les réalités de l'entreprise d'aujourd'hui et sur les tendances à venir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...