- EAN13
- 9782210013001
- ISBN
- 978-2-210-01300-1
- Éditeur
- Magnard
- Date de publication
- 03/07/2007
- Collection
- SCIENCES MATHS
- Séries
- Incandesciences
- Nombre de pages
- 176
- Dimensions
- 28 x 21 x 1,1 cm
- Poids
- 490 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Physique-Chimie 5e (2006) - Manuel élève
Collection Incandesciences
Nicolas Cheymol, Michael Hoff
Magnard
Sciences Maths
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutres livres dans la même série
-
Incandesciences, Physique-Chimie 3e (2008) - Manuel élève, Collection IncandesciencesBérengère VillardMagnard
-
Incandesciences, Physique-Chimie 4e (2007) - Manuel élève, Collection IncandesciencesNicolas Cheymol, Michael Hoff, Vincent Mas, Bérengère Villard, Thierry FinotMagnard
Une collection conforme au programme 2006 qui rend les sciences attractives
Mettre l'élève au centre des apprentissages
Des documents d'entrée qui invitent à partir du quotidien des élèves Des activités simples et réalisables Un "Essentiel" accessible par l'élève en autonomie sous forme de texte concis et de schémas Des exercices nombreux de difficulté progressive et en lien avec d'autres disciplines Des pages Sciences-Mag pour stimuler l'intérêt des élèves et ouvrir vers d'autres thèmesInitier la démarche d'investigationPlus de 50 pages d'activités variées, expérimentales ou documentaires, structurées dans l'esprit d'une véritable démarche scientifique : du questionnement à la conclusion Un questionnement guidé Une mise en perspective de la démarche
Apprendre des méthodes et des techniques
Un repérage clair des méthodes et des techniques que l'élève doit acquérir La mise en valeur des règles de fonctionnement et des consignes de sécurité
Mettre l'élève au centre des apprentissages
Des documents d'entrée qui invitent à partir du quotidien des élèves Des activités simples et réalisables Un "Essentiel" accessible par l'élève en autonomie sous forme de texte concis et de schémas Des exercices nombreux de difficulté progressive et en lien avec d'autres disciplines Des pages Sciences-Mag pour stimuler l'intérêt des élèves et ouvrir vers d'autres thèmesInitier la démarche d'investigationPlus de 50 pages d'activités variées, expérimentales ou documentaires, structurées dans l'esprit d'une véritable démarche scientifique : du questionnement à la conclusion Un questionnement guidé Une mise en perspective de la démarche
Apprendre des méthodes et des techniques
Un repérage clair des méthodes et des techniques que l'élève doit acquérir La mise en valeur des règles de fonctionnement et des consignes de sécurité
S'identifier pour envoyer des commentaires.