Les petites bêtises du marketing
EAN13
9791025201312
ISBN
979-10-252-0131-2
Éditeur
Éd. François Bourin
Date de publication
Collection
ECONOMIE
Nombre de pages
120
Dimensions
21 x 13 x 1 cm
Poids
190 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les petites bêtises du marketing

Éd. François Bourin

Economie

Offres

De l'échec cuisant du cola transparent de Pepsi au flop des parfums Bic vendus dans les bureaux de tabac, en passant par le plantage intégral de la lessive Persil Power qui troue les vêtements et l'éviction des « Jupettes » qui risque de coûter cher à son « auteur », les pro du marketing et de la communication n'ont pas fini de nous surprendre et de nous faire rire avec leurs fausses bonnes idées ! Dans un livre à la fois drôle et instructif, Catherine Heurtebise, journaliste spécialisée en marketing, recense une soixantaine d'exemples de ces « ratages » des plus grandes marques mondiales. Embarquer sur la « route 66 » des Petites bêtises du marketing est peut-être le meilleur cours de marketing écrit depuis longtemps !
S'identifier pour envoyer des commentaires.