Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016, Concevoir et lancer de nouveaux produits et services
EAN13
9782100722402
ISBN
978-2-10-072240-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
384
Dimensions
24 x 17 x 2 cm
Poids
640 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing de l'innovation - 3e édition - Labellisation FNEGE - 2016

Concevoir et lancer de nouveaux produits et services

De , ,

Dunod

Management Sup

Indisponible
L’innovation constitue une source de croissance privilégiée pour les  entreprises et les marques. Dans un environnement caractérisé par un  grand renouvellement des technologies, l’apparition de nouveaux modèles  économiques et l’émergence constante de nouveaux usages et attentes,  il faut innover davantage, mieux, plus vite, à moindre coût.
Au coeur de la création et du lancement, le marketing joue un rôle central  dans l’innovation. Cet ouvrage aborde le marketing de l’innovation de  manière globale et permet :
• de maîtriser les décisions et de comprendre les processus inhérents au  marketing de l’innovation dans tous les secteurs (grande consommation,  industrie, services, luxe, high-tech, collaboratif…) ;
• de faire le point sur les pratiques, les théories et les méthodologies  les plus récentes ;
• d’étudier l’intégralité des processus de développement et de lancement,  depuis les décisions stratégiques jusqu’aux choix opérationnels.
Cette 3e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et  cas d’entreprise et intègre des thèmes d’actualité tels que la co-innovation  avec les clients, le big data, les objets connectés, le crowdsourcing,  le design thinking, le prototypage rapide, les consommateurs émergents,  le bottom of the pyramid, l’innovation inversée, la consommation  collaborative, l’obsolescence programmée...

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sophie Morin-Delerm