EAN13
9782708134935
ISBN
978-2-7081-3493-5
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
380
Dimensions
24 x 17,2 x 2,3 cm
Poids
730 g
Langue
français
Code dewey
658.401
Fiches UNIMARC
S'identifier

Approche Qualite Percue (L')

Une nouvelle méthode projet pour concevoir, fabriquer, vendre des produits

De

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

Offres

Autre version disponible

Comment créer de la qualité percue ?
  • Une vue d'ensemble des démarches de travail permettant la convergence en qualité perçue dansles projets
  • Des exemples pédagogiques issus de différents secteurs de l'industrie et des services
  • Des fiches de travail fournissant des outils guidant les applications de façon concrète et opérationnelle
  • Des conseils pratiques et des informations pour aller plus loin
Face au consommateur de plus en plus exigeant, les qualités intrinsèques d'un produit ou d'un service ne suffisent plus. Pour se vendre efficacement, ils doivent, par eux-mêmes, exprimer leurs qualités au premier coup d'oeil et jusqu'à l'utilisation. La qualité perçue détermine ainsi la décision d'achat et constitue un guide pour optimiser les choix de l'entreprise.Cet ouvrage détaille la démarche projet de mise en oeuvre de la qualité perçue et définit
les fondamentaux pour concevoir, fabriquer et vendre
. Il s'adresse à tous ceux qui ont à élaborer de nouveaux produits ou services et leur fournit les outils pour construire le projet simultanément avec le client et l'entreprise.
S'identifier pour envoyer des commentaires.