- EAN13
- 9782369400721
- ISBN
- 978-2-36940-072-1
- Éditeur
- LIB DES ECOLES
- Date de publication
- 26/02/2016
- Collection
- MATHS DE SINGAP
- Nombre de pages
- 96
- Dimensions
- 29,8 x 21,1 x 0,9 cm
- Poids
- 298 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Méthode de Singapour CP (2016) - Fichier de l'élève 1
Monica Neagoy, Nathalie Nakatani, Bérangère BERRIAUX, Florence GRASSE
Lib Des Ecoles
Maths De Singap
Offres
-
6.50
Une méthode pour apprendre à raisonner. Une présentation séquencée des notions pour faciliter le passage à l’abstraction : 1) concrète 2) imagée 3) abstraite. Une méthode qui a fait ses preuves partout dans le monde. Une nouvelle édition entièrement conforme aux programmes.
La nouvelle édition a été adaptée aux programmes 2016 de l’Éducation nationale.
Elle comporte :
– tout le programme en géométrie ;
– une progression raisonnée en calcul mental ;
– des encadrés « J’observe» pour une découverte active des notions qui vont être étudiées ;
– différents niveaux de difficulté pour répondre à l’hétérogénéité de votre classe.
Donner du sens aux mathématiques
En pratique guidée et en pratique autonome, la méthode de Singapour invite les élèves à manipuler des cubes.
Au CP, la manipulation est essentielle pour que les élèves acquièrent une sensibilité des nombres, des quantités et des mesures.
La nouvelle édition a été adaptée aux programmes 2016 de l’Éducation nationale.
Elle comporte :
– tout le programme en géométrie ;
– une progression raisonnée en calcul mental ;
– des encadrés « J’observe» pour une découverte active des notions qui vont être étudiées ;
– différents niveaux de difficulté pour répondre à l’hétérogénéité de votre classe.
Donner du sens aux mathématiques
En pratique guidée et en pratique autonome, la méthode de Singapour invite les élèves à manipuler des cubes.
Au CP, la manipulation est essentielle pour que les élèves acquièrent une sensibilité des nombres, des quantités et des mesures.
S'identifier pour envoyer des commentaires.