EAN13
9782701198064
Dimensions
25,9 x 19,4 x 0,6 cm
Poids
300 g

Offres

Spatialités littéraires Géographie et médias (2) Marie-Hélène HERMAND. La fabrique discursive des eurorégions : créer un environnement spatial par l'incitation The discursive construction of Euroregions: Creating a spatial environment by incitement Lionel PICARD. Le football efface-t-il les blessures du passé ? L'image de la Pologne dans les médias allemands à l'occasion du championnat d'Europe de 2012 Can football heal old wounds? German media's portrayal of Poland during the 2012 European championship Laurent BEAUGUITTE, Marta SEVERO, Hugues PECOUT. Une analyse géomédiatique de l'actualité internationale : hiérarchies et effets de voisinage A geomedia analysis of international news: Hierarchies and neighbourhood effects Alexandre BRUN, Jean-Paul HAGHE. Les médias, les algues vertes et le modèle agricole breton Media, green algae, and the Breton agricultural model Silvia FLAMINIO. Ruptures spatio-temporelles dans les représentations médiatiques des barrages (1945-2014) Temporal and spatial shifts in media narratives on dams (1945-2014) Espace et milieu Augustin BERQUE. Perception de l'espace, ou milieu perceptif ? The perception of space or a perceptive milieu? Lectures La Caraïbe : une géographie vécue par les chemins de traverse (T. Simon) ; Gestion des biodiversités et systèmes agraires et paysans à Madagascar (F. Landy) ; Translations géographiques, entre France et Allemagne (L. Péaud) ; Comment la carte change le régime de géographicité (F. Walter) ; Les reconstructions scientifiques de la géographie urbaine contemporaine (M. Favory) ; L'espace, objet central de la sociologie (J.-L. Piermay) ; Comment penser la ville aujourd'hui ? (J.-B. Racine) ; Des géographes « hors-les-murs » (1900-1940) (C. Bataillon) ; La « Nouvelle-Calédonie » illustrée loin des clichés (B. Antheaume)
S'identifier pour envoyer des commentaires.