Je veux vendre mieux, Petit guide à l'usage des entrepreneurs qui veulent être plus efficaces
EAN13
9782212149135
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je veux vendre mieux

Petit guide à l'usage des entrepreneurs qui veulent être plus efficaces

Eyrolles

Indisponible

Autre version disponible

Quel entrepreneur n'a pas rêvé de lancer son business et d'avoir tout de suite
des dizaines de prospects ? Mais il faut souvent faire preuve de persévérance
avant de voir son business décoller. L'auteur, fort de son expérience, invite
le lecteur à mettre en place quelques méthodes gagnantes.

Toutes les méthodes développées dans ce livre ne permettent pas de zapper
l'étape de développement de son business, qui correspond environ aux trois
premières années de vie d'une entreprise. Pour trouver ses premiers clients,
pour mettre en place le premier roulement, il faut décrocher son téléphone.
Pas d'autre solution. Une fois que l'activité est lancée, le passage aux 2.0
permet de la booster considérablement : depuis la recherche de prospects
jusqu'à la conclusion de la vente et la fidélisation.

Bien utilisées, ces méthodes permettent d'augmenter l'efficacité des démarches
commerciales, de garder un regard clair sur les tâches à mener, de mieux
s'organiser.

"Pour cette deuxième aventure entrepreneuriale, je me suis formé à vendre et à
mieux vendre. Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas échouer encore une
fois.[...] J'ai alors cherché une solution pour m'aider dans mon suivi de
propositions commerciales. Mais je n'ai rien trouvé. J'ai "bidouillé" sur Word
Press pour créer un espace privé sur lequel j'hébergeais mes propositions :
mes prospects étaient ravis parce que ma proposition était plutôt jolie et
originale. Moi, je récupérais des infos sur leur connexion, leur temps de
lecture..."
S'identifier pour envoyer des commentaires.