- EAN13
- 9782322246359
- Éditeur
- Books on Demand
- Date de publication
- 09/10/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Books on Demand 19,90
De nombreux métiers, aujourd'hui, sont concernés par la vente et l'art de la
relation client. Toute personne, face à un client lors de son activité
professionnelle, doit adopter une attitude et un vocabulaire destinés à
renforcer la confiance du client de le bien-fondé de son choix de produit et
du choix de l'entreprise prestataire. Pour un vendeur, c'est primordial. Pour
un livreur, un réparateur, un installateur, un conseiller, une hôtesse de
caisse, un architecte, un coiffeur...., c'est très important. Cet ouvrage à
pour objectif de donner à ceux qui sont confrontés à ces situations de
relation client, les meilleurs outils pour bien faire leur métier. L'ensemble
des salariés d'une entreprise est une équipe qui doit se mobiliser pour
satisfaire et conserver ses clients.
relation client. Toute personne, face à un client lors de son activité
professionnelle, doit adopter une attitude et un vocabulaire destinés à
renforcer la confiance du client de le bien-fondé de son choix de produit et
du choix de l'entreprise prestataire. Pour un vendeur, c'est primordial. Pour
un livreur, un réparateur, un installateur, un conseiller, une hôtesse de
caisse, un architecte, un coiffeur...., c'est très important. Cet ouvrage à
pour objectif de donner à ceux qui sont confrontés à ces situations de
relation client, les meilleurs outils pour bien faire leur métier. L'ensemble
des salariés d'une entreprise est une équipe qui doit se mobiliser pour
satisfaire et conserver ses clients.
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