Marketing expérientiel culinaire, Le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire
EAN13
9782340064416
Éditeur
ELLIPSES
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing expérientiel culinaire

Le bien-être du consommateur par le plaisir alimentaire

Ellipses

Indisponible

Autre version disponible

Avec la contribution de Julie Andrieu

Cet ouvrage presente une perspective holistique pour explorer comment l'aspect
experientiel du plaisir alimentaire peut conduire a des comportements
alimentaires sains dans des cultures alimentaires variees.

Il pose des questions telles que : Le plaisir alimentaire est-il un allie ou
un ennemi du developpement et de l'adoption d'habitudes alimentaires saines ?
Peut-on concevoir des experiences alimentaires saines en ligne et hors ligne
qui soient agreables ? Quelles sont les caracteristiques des experiences de
consommation alimentaire, et comment contribuent-elles au bien-etre des
consommateurs ?

Fournissant une vue d'ensemble des questions experientielles et culturelles
dans le marketing alimentaire, ce livre sera d'une valeur inestimable pour les
specialistes du comportement des consommateurs et du marketing alimentaire,
les professionnels des politiques publiques et l'industrie agroalimentaire
pour comprendre l'importance du plaisir dans la promotion de comportements
alimentaires sains.
S'identifier pour envoyer des commentaires.