E-réel
EAN13
9782732494739
Éditeur
De la Martinière jeunesse
Date de publication
Collection
Fiction
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

E-réel

De la Martinière jeunesse

Fiction

Indisponible

Autre version disponible

William est un petit employe de Kappa Circle, un celebre editeur de jeux
video. Suite a un bug informatique, il se retrouve en contact avec Tim, une
hackeuse qui tentait de penetrer le reseau de l'entreprise.

Saisissant l'occasion de changer de vie, il lui propose son aide. Mais Tim,
distante et enigmatique, lui demande beaucoup plus : elle se sent en danger et
lui seul pourrait la sauver. Quel est le veritable objectif de la jeune femme
? À quoi joue-t-elle ? Quels secrets essayait-elle de derober a Kappa Circle ?
Les reponses attendront ; la partie a deja commence.

Pour sauver Tim et connaitre sa veritable identite, William devra redoubler
d'ingeniosite et faire face a une technologie toujours plus perfectionnee.

Et a ce jeu-la, il ne disposera que d'une vie : la sienne.


*[5e]: Cinquième
S'identifier pour envoyer des commentaires.